mardi 9 octobre 2012

Défi nº4: un range aiguille!

Et c'est Cath qui s'est y piqué! (collé ☺) bref...
J'en avais déjà bidouillé un, sans tutoriel , juste parce que j'en avais besoin d'un et sur un coup de tête hop... et bien il est sacrément moche et mal fait comparé à ce simple tutoriel ((de "Et puis la neige elle est trop molle")qui explique vraiment bien comment on doit procéder...

 Comment faire compliquer quand on peut faire simple... ça doit être ma devise!

Donc MERCI Cath pour ce défi, finalement je suis bien contente d'en avoir un tout neuf, tout beau!


Voici ma copie (difficile de trouver de la feutrine en Tunisie... :-/ )


La version de Cath
Celle de Paska

la copie d'Antonella :

La copie de Céline


et la copie de Cyrille (bientôt!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire