lundi 24 mars 2014

4ème atelier crochet chez Lyoum

J'apporterai ce livre avec moi

Je vous informe que demain (25 mars) l'atelier aura bien lieu chez Lyoum de 10h à 11h30.





Nous continuerons nos ronds et petites fleurs de printemps.
Venez avec  vos fils de couleurs et vos questions!

N'oubliez pas de me confirmer votre venue (absence ou abandon) avant ce soir. D'autres personnes intéressées sont sur liste d'attente! 

NOTEZ SUR VOS AGENDAS : Les prochains ateliers auront lieu les 8 et 22 avril. 

Bonne journée et à demain :)

EDIT DU 8 avril
je suis impressionnée par mes élèves, voici les petites œuvres d'Amelie (visitez sa  page FB https://www.facebook.com/monchameaua3bosses ), grande débutante aussi qui après deux séances maîtrise totalement les bases ainsi que  le "magic ring" BRAVO!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire