mardi 29 novembre 2016

Tortue "utile" au crochet

Comme c'est intrigant :) Comment une tortue au crochet peut être utile? Ce n'est pas la première fois que j'utilise cette astuce avec d'autres amigurumis crochetés auparavant. 
Je vous explique tout! 
Je ne suis pas du tout adepte des diffuseurs de parfums chimiques et "qui sentent extrêmement mauvais". De plus j'ai une fille très sensibles aux odeurs qui devient facilement malade dès qu'on roule en voiture. Depuis que je mets quelques gouttes de lavande sur l'amigurumi, tout le monde se sent mieux, plus détendu (la lavande a cette propriété là :) ). D'ailleurs, j'aimerais bien en voir dans toutes les voitures , les gens sont trop stressés au volant :D 

AMIGURUMI diffuseur de parfum (HE de lavande)

La modèle de la tortue ( Baby Squirtle de pokémon) vient de la page de Aphid777 qui partage généreusement son tutoriel (A BIG THANK YOU!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire